Lille Modélisme Forum Index

Lille Modélisme
- Club de modélisme ferroviaire -

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BB 67000 Minitrix

Post new topic   Reply to topic    Lille Modélisme Forum Index -> Vous et le modélisme ferroviaire -> Echelle N
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Christophe

Echelle: N : 1/160

PostPosted: 15/11/2007 13:11:31    Post subject: BB 67000 Minitrix Reply with quote

Vu ce jour sur Conrad.de

la BB67000 peut être commandée (135 euros) mais envoi à partir du 5 décembre. On dirait que cela se précise.....

http://www.conrad.de/Modellbahn/long_life_snap-46.sap - cliquer sur mehr detail

christophe
Back to top
nord160

PostPosted: 15/11/2007 15:18:11    Post subject: BB67000 Reply with quote

J'ai essayé de contacté Trix France mais le mail m'est revenu.
De toutes façons, je ne suis pas certain de pouvoir m'aligner sur ce prix. Sad
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 15/11/2007 17:27:45    Post subject: BB 67000 Minitrix Reply with quote

Entre une grande enseigne et une crémerie au coin de la rue, il est évident que les tarifs diffèrent. A cela s'ajoute, sûrement une TVA différente d'un pays à l'autre (en faveur de qui, je n'en sais rien) et un prix préférentiel sur un lot car je doute fort que Conrad s'en contente d'une dizaine de locos, d'autant qu'il est fortement probable que ces modèles aient circulé sur le réseau allemand (donc un certain intérêt pour les modélistes allemands) en particulier dans la région de Saarbrücken, nœud ferroviaire pour la direction de Forbach et de Strasbourg via Sarreguemines dont la ligne est non électrifiée.
Visit poster’s website
Christophe

PostPosted: 15/11/2007 20:04:34    Post subject: BB 67000 Minitrix Reply with quote

...et puis le prix annoncé par Conrad Allemagne ne tient pas compte des frais de transport et d'emballage (certainement +17 euros) à ajouter au prix de vente => la partie n'est pas nécessairement perdue pour les distributeur français !
christophe
Back to top
Jacques Jugnon

PostPosted: 13/01/2008 21:49:29    Post subject: BB 67000 Minitrix Reply with quote

Bonsoir a tous ,la BB67000 a été vue ce WE a St Amand au prix de 149€ donc effectivement 135+FDP cela reviends encore plus cher !!

désolé pas pu l'ouvrir pour la prendre en photo beaucoup mieux !
jObiwan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 14/01/2008 06:15:21    Post subject: BB 67000 Minitrix Reply with quote

Moi je l'ai commandé à 148 €, fdp gratuit dans sa version Fret. Sache que tu tiens une pièce rare car la bleue est très difficile à se la procurer
Visit poster’s website
Jacques Jugnon

PostPosted: 14/01/2008 08:37:13    Post subject: BB 67000 Minitrix Reply with quote

jObiwan wrote:
Moi je l'ai commandé à 148 €, fdp gratuit dans sa version Fret. Sache que tu tiens une pièce rare car la bleue est très difficile à se la procurer
Je ne tiens pas une piece rare vu que je ne l'ai pas prise !je ne fais que du N SNCB donc aucun interet pour moi ! Mr. Green
jObiwan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 14/01/2008 16:23:11    Post subject: BB 67000 Minitrix Reply with quote

Toutes mes excuses! Wink Ceci dit les 67000 font tout de même des incursions en Belgique (Mouscron ; Tournai).
Visit poster’s website
Jacques Jugnon

PostPosted: 25/01/2008 21:45:09    Post subject: BB 67000 Minitrix Reply with quote

jObiwan wrote:
Toutes mes excuses! Wink Ceci dit les 67000 font tout de même des incursions en Belgique (Mouscron ; Tournai).
oui mais ce n'est pas mon coin Wink
Christophe

PostPosted: 08/02/2008 15:31:47    Post subject: elle est arrivée...!!!! Reply with quote

Reçue ce jour la BB 67300 Minitrix! elle n'aura pas pu particper à Wemfal, mais ce n'est que partie remise

Alors elle est superbe surtout comparée à mes ancienes Lima Exclamation - un peu de mal à comprendre les qq critiques que j'ai pu lire ici ou là sur les forums et dans les revues - mais bon je ne suis pas un compteurs de rivets non plus Wink

finition superbe, la couleur et les détails sont vraiment top, ai commencé à la roder et là un roulement assez génial, elle avance avec douceur mais puissance, elle est silencieuse (par rapport à mes autres locos) mais même le bruit est finalement assez agréable !

Je ne trouve pas qu'elle soit si haute sur patte . Ai mis quelques wagons derrière elle et il n'a a rien qui me choque vraiment.

Vivement qu'elle puisse tire une longe sur le réseau du club !!!!!!

Finalement une UM se justifierait, mais je vais peut-être attendre que Minitrix la sorte avec un autre n° pour faire plus vrai

Prochaine étape un décodeur, il faut que je potasse les ref des décodeurs Digitrax aux USA car avec un dollar à /- 1, 4 eur (pour les anciens 1 dollar 4,68 Francs !!!!!!!) ce serait un pêcher que ne pas commander aux USA ! on en reparle pour une éventuelle commande groupée

et en attendant qq photos - A + christophe

Back to top
jObiwan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 08/02/2008 17:05:28    Post subject: BB 67000 Minitrix Reply with quote

+1

Je suis du même avis, c'est une très belle machine avec de très bonnes qualités techniques comme il est de coutume chez Minitrix. J'espère que leur catalogue s'étoffera , en espérant, pourquoi pas, une version UM digitalisée et sonorisée.
Pour l'anecdote, il est possible de faire une double UM (soit 4 locos) comme j'ai pu le voir du côté d'Aix-en-Provence l'automne dernier : 1 UM en tête et 1 UM en pousse.
Visit poster’s website
Christophe

PostPosted: 09/02/2008 11:19:32    Post subject: BB 67000 Minitrix Reply with quote

Bon Ok sur le principe de 2 UM mais comme je ne compte pas pour le moment acheter 3 autres 67000 Minitrix....., j'amènerais mon UM et toi ton UM Smile pour un essai !
Back to top
jObiwan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 12/03/2008 18:28:20    Post subject: BB 67000 Minitrix Reply with quote

Salut,

Comme certains le savent, je suis actuellement en formation au centre de Longueau, lequel se trouve dans les emprises de l'EMT Longueau. Parfois, il y a de bien drôles coïncidences. Effectivement, la 467324, celle là même que minitrix a sorti était de passage à l'EMT.

Vous m'excuserais de la qualité des photos mais je n'avais que mon téléphone sous la main pour immortaliser la machine. Wink

Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Lille Modélisme Forum Index -> Vous et le modélisme ferroviaire -> Echelle N All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation