Lille Modélisme Forum Index

Lille Modélisme
- Club de modélisme ferroviaire -

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Perles rares au dépôt de La Chapelle

Post new topic   Reply to topic    Lille Modélisme Forum Index -> Divers -> Du rêve à la réalité...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jObiwan
Administrateur
Administrateur

Echelle: N : 1/160

PostPosted: 08/01/2008 17:31:09    Post subject: Perles rares au dépôt de La Chapelle Reply with quote

Salut à tous,

A ce jour, je me suis rendu au dépôt de La Chapelle pour un dépannage sur une 17000. Je me suis donné la peine de prendre l'appareil photo en cas où et j'ai bien fait. Dans leurs murs se cachaient un Picasso, une 40100 dont je ne connais pas le numéro, un locotracteur Y ??? et un drôle d'engin remorqué. A noter la présence de la 15022 dans sa livrée d'origine.

Bonne soirée.

Visit poster’s website
jerome
Modérateur
Modérateur

Echelle: N : 1/160

PostPosted: 08/01/2008 19:51:36    Post subject: Perles rares au dépôt de La Chapelle Reply with quote

jolies photos Bravo jolies machienss aussi
Post new topic   Reply to topic    Lille Modélisme Forum Index -> Divers -> Du rêve à la réalité... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation