Lille Modélisme Forum Index

Lille Modélisme
- Club de modélisme ferroviaire -

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

photo gravure

Post new topic   Reply to topic    Lille Modélisme Forum Index -> Divers -> Discussions diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jerome
Modérateur
Modérateur

Echelle: N : 1/160

PostPosted: 12/02/2008 20:44:40    Post subject: photo gravure Reply with quote

bonsoir a tous, voila mon grand frere voudrais réalisé un composant( chambre d'écho) et pour cela il doit reproduire un circuit par photo gravage en partant du plan sur un document papier ( que j'ai ) et comme il n'est pas équipé pour , et que investir que pour un seul circuit c'est pas rentable, il m'a demandé si un membre du club serait équipé et serait capable de le réalisé bien sur compensation si besoin Wink j'espere avoir été clair , mais si besoin j'essayeré de poste les document.

merci
Lionel D
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 06/07/2008 07:24:42    Post subject: photo gravure Reply with quote

Bonjour Jérôme,

Ton frère a-t'il pu fabriquer son circuit ?
Il faudrait que l'on fasse le point au club sur la station de photo gravure et la remettre en service : on va en avoir bientôt besoin au club.

A suivre...
gbo
Adhérents Lille Modélisme

Echelle: HO : 1/87

PostPosted: 06/07/2008 10:13:32    Post subject: photo gravure Reply with quote

Si nécessaire et sans entrer en concurrence avec Lionel. Very Happy

J'ai acquis suffisamment de maîtrise de Kicad (voir Analogique/Electronique) pour proposer la réalisation du typon à partir du schéma électronique.

La station de photogravure est opérationnelle. Le perchlorure a été changé et n'a été utilisé qu'une ou deux fois à ma connaissance. Par contre, il convient de renouveler le produit de développement qui commence à dater d'environ 18 mois.

Il convient de placer l'insoleuse et la graveuse sur la seconde table du poste d'électronique et d'atteindre une prise électrique.
Back to top
jerome
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 08/07/2008 19:18:46    Post subject: photo gravure Reply with quote

salut mon frere a annulé ce montage!

mais bon si je sais que ya moyen d'en faire au club sa pourrais etree super!

salut
Post new topic   Reply to topic    Lille Modélisme Forum Index -> Divers -> Discussions diverses All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation