Lille Modélisme Forum Index

Lille Modélisme
- Club de modélisme ferroviaire -

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

photo gravure

Post new topic   Reply to topic    Lille Modélisme Forum Index -> Divers -> Discussions diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jerome
Modérateur
Modérateur

Echelle: N : 1/160

PostPosted: 12/02/2008 20:44:40    Post subject: photo gravure Reply with quote

bonsoir a tous, voila mon grand frere voudrais réalisé un composant( chambre d'écho) et pour cela il doit reproduire un circuit par photo gravage en partant du plan sur un document papier ( que j'ai ) et comme il n'est pas équipé pour , et que investir que pour un seul circuit c'est pas rentable, il m'a demandé si un membre du club serait équipé et serait capable de le réalisé bien sur compensation si besoin Wink j'espere avoir été clair , mais si besoin j'essayeré de poste les document.

merci
Post new topic   Reply to topic    Lille Modélisme Forum Index -> Divers -> Discussions diverses All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation