Lille Modélisme Forum Index

Lille Modélisme
- Club de modélisme ferroviaire -

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

A tous les Nistes

Post new topic   Reply to topic    Lille Modélisme Forum Index -> Vous et le modélisme ferroviaire -> Echelle N
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GBM

PostPosted: 12/04/2008 13:41:43    Post subject: A tous les Nistes Reply with quote

Bonjour,
bien que n'étant pas de votre région, je me suis permis de m'inscrire sur votre forum car je ne trouve pas de réponse a ma question.
Quelqu'un saurait-il comment digitaliser les locos Fleschmann anciennes sans prise nem actuelles ? Je ne parle pas de branchement , ca je sais faire mais je parle comment mettre un décodeur dans la loco (vieux lenz 11x9x3,7 mm) même les plus petits actuels sont difficile à introduire dans la carrosserie Kuhn ou autre ) et en gros c'est pas la longueur ou la largeur qui gene c'est la hauteur du décodeur*.
L'espace dans la locomotive est quasiment nul.
Si quelqu'un sait digitaliser la 15000 ou la 7200 je suis prenneur de conseil.

Merci a vous tous
Back to top
GBM

PostPosted: 13/04/2008 18:18:50    Post subject: Bon j'ai trouve La solution Reply with quote

Dimanche pluvieux= Solution au problème
Back to top
jObiwan
Administrateur
Administrateur

Echelle: N : 1/160

PostPosted: 13/04/2008 20:12:57    Post subject: A tous les Nistes Reply with quote

Faut fraiser le lest et bien isoler le décodeur.
Visit poster’s website
GBM

PostPosted: 18/04/2008 07:31:45    Post subject: Merci Reply with quote

Oui meme si c 'est pas évident.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Lille Modélisme Forum Index -> Vous et le modélisme ferroviaire -> Echelle N All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation